Le PSG sur le point de dire adieu à Soler? West Ham veut finaliser son transfert
Il ne fallait pas longtemps pour que Carlos Soler se transforme en une pièce maîtresse à West Ham. Prêté par le PSG, le milieu de terrain de 27 ans, qui était complètement perdu dans le système de Paris, a enfin trouvé de l'importance dans l'effectif de Julen Lopetegui. Si l’on en croit les rumeurs, les Hammers pourraient bien vouloir l’acheter définitivement. Quand on voit comment il s’impose, c’est du pain béni pour West Ham!
Un joueur qui s’affirme
Après une période d’adaptation assez chaotique, Soler a commencé à montrer de quoi il est capable. Selon les médias, il a maintenant surpassé l’ancien Lyonnais Lucas Paqueta dans la hiérarchie des milieux. C'est un vrai retournement de situation, surtout pour un joueur qui n'a disputé que 14 matchs comme titulaire avec le PSG la saison précédente. Pendant ce temps, il fait très clairement son trou à Londres. Qui aurait cru qu’un prêt à West Ham serait la meilleure chose qui pouvait lui arriver?
Une option d’achat alléchante
Le prêt de Soler comprend une option d'achat, fixé à 20 millions d'euros. Une somme qui pourrait sembler raisonnable si le joueur continue à briller. Les dirigeants de West Ham sont apparemment déjà en train de penser à l'avenir, réfléchissant sérieusement à faire de Soler un joueur permanent du club. Pour le PSG, cela pourrait signifier un bon petit chèque à la fin de la saison, une belle histoire pour un joueur qui était sur le banc à Paris. Après tout, qui aurait dit qu’il aurait autant de succès sous le maillot des Hammers?